Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRS Danse
4 juillet 2017

Message pour les élèves des cours de classique 3 et Modern'Jazz 3

Bonsoir à toutes,

Comme prévu, nous souhaitons faire un petit resto pour terminer cette année de danse. Nous vous proposons de nous retrouver jeudi 6 juillet à 20H, nous avons pensé à R de famille (sur la place du village) pour rester sur Savigny...

Merci de répondre au plus vite pour que nous puissions réserver. Ce serait sympa de faire passer le message par SMS aussi, car je pense que tout le monde n'est pas inscrit à la newsletter du blog...

J'espère vous y retrouver nombreuses.

A très vite

Sonia

 

Resto R de famille sur la place de Savigny réservé pour 11 à 20h !
A jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok pour moi <br /> <br /> Claire
Répondre
N
C'est ok pour Nath (la p'tite Nath)
Répondre
S
C'est ok pour Michelle
Répondre
A
Ok pour Susanne (avec peut être un peu de retard)
Répondre
A
Ok pour moi !!
Répondre
FRS Danse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité