Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRS Danse
10 juillet 2019

Rentrée 2019-2020

Bonjour à toutes et à tous,

Voici nos prévisions de cours pour la rentrée prochaine ! Merci de nous tenir informées de la poursuite ou non de chacune comme Nathalie vous l'a expliqué dans son mail !

Cliquez juste en dessous pour voir les listes prévisionnelles et les horaires ! 

Nous attendons vos confirmations ou non, et vous souhaitons un bel été !!!

Aline, Nathalie et Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me fournir une facture acquittée concernant l'inscription d'Alixe BRELOT LEMAIRE ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Mme BRELOT
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> Je voulais savoir comment inscrire ma fille Lou née le 25 avril 2012 à vos cours de danse <br /> <br /> Il semble que ce soit le mercredi à 17 h ? <br /> <br /> Il n y a qu un seul créneau horaire pour son âge ? <br /> <br /> Quel est le tarif ? <br /> <br /> Merci de votre retour <br /> <br /> Nicolas Grillet <br /> <br /> 0689332897
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous habitons Pernand-Vergelesses et je souhaiterais savoir s'il est possible d'inscrire notre fille Lucie (qui est de 2015). <br /> <br /> Les inscriptions pour cette section sont-elles également le 7 septembre à 11h?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Stéphanie Maurer
Répondre
S
Bonjour Sonia<br /> <br /> Joséphine est née en 2011
Répondre
S
Bonjour je souhaite inscrire ma fille Joséphine Lang 2011 au cours de Classique le mercredi de 14h à 15h et au cours de Jazz le jeudi soir de 17h15 à 18h15.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> Cdt Mme Lang
Répondre
FRS Danse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité